voyage de sowilo

LE VOYAGE DE SOWILO

Un conte initiatique à travers les lieux sacrés

Je crée ces contes en projection de conscience avec le lieu et les énergies en présence, je canalise, j’écris puis j’enregistre ce qui m’est donné d’expérimenter pour vous emmener vibrer sur les lieux sacrés depuis chez vous. 

Ce voyage se vit comme une méditation et un soin vibratoire. Il éveille au coeur des cellules la mémoire des civilisations des grands bâtisseurs, la sagesse des mondes. Il diffuse leurs enseignements, leurs fréquences et leurs codes de lumière pour que chacun puisse se souvenir car il s’agit de notre héritage! 

Alors laissez-vous porter par votre âme, elle connait le chemin et elle vous y emmène. Bon voyage.

Sowilo, enfant du soleil

Il y a bien longtemps, un temps oublié où dans la plaine de Salsbury au cœur de la colline sacrée, naquit un enfant exceptionnel, né de l’union du Soleil et de la Terre. Il s’appelait Sowilo car il fit son apparition le jour du solstice d’hiver, au moment où la nuit est à son apogée, annonçant le renouveau imminent. 

Qu'est ce qu'un lieu sacré ?

Ces lieux sont situés sur des points énergétiques de la Terre où des croisements de lignes telluriques et cosmiques circulent, se rejoignent et s’amplifient offrant un pont entre les énergies de la terre et du ciel. Ces lieux sont reliés entre eux et forment un gigantesque réseau véhiculant les énergies autour de la terre, au coeur de la terre et dans l’univers, appelé la Trame.

Il était une fois Stonehenge

Dans une époque très lointaine où les dieux et les esprits étaient étroitement liés à la Terre vivait une communauté dans les plaines d’Angleterre. 
Cette communauté était guidée par des rêves mystérieux et des visions prophétiques et ressentait une force émanant de la Terre sur laquelle ils marchaient.

Il était une fois Glastonbury Tor

La tour de Glastonbury se dresse majestueusement au sommet d’une colline émergeant de la paisible ville de Glastonbury, dans le Somerset, en Angleterre. Ce lieu hautement vibratoire est associé au chakra du coeur vert de la Terre.

Il était une fois Bugarach

Le Mont Bugarach incarne un lieu mystique chargé de légendes et de spiritualité, un lieu qui invite chaque voyageur à regarder à l’intérieur, au coeur des mondes, là où lui seul peut aller… à la rencontre de Soi guidé un grand dragon de la Terre.